Obtenir un masque chirurgical en ligne

masque chirurgical

Un particulier peut acheter une boite de masque chirurgical auprès d’une pharmacie. Cependant, l’établissement ne peut pas fournir une grosse quantité de l’accessoire lorsqu’un client en fait la demande. Il est nécessaire de se tourner vers Internet ou un fabricant de masque pour répondre à ce type besoin.

L’achat de masque chirurgical en grosse quantité

Un masque chirurgical est conçu pour protéger le personnel soignant contre les virus. L’article stoppe les gouttelettes de salive qui peuvent propager des maladies.  Par contre, il n’est pas efficace pour lutter contre les agents pathogènes en suspension dans l’air. Son système de filtration n’est pas suffisamment performant pour ces microbes. Les hôpitaux et les cliniques médicales font appel à un fabricant de masque afin d’obtenir des articles en grande quantité. Pour rappel, un masque antiprojections ou chirurgical est efficace durant 4 heures seulement. Il faut ensuite le remplacer par un neuf après cette période. Le modèle déjà utilisé sera jeté à la poubelle ou recyclé puisqu’il ne peut pas être lavé. Les entreprises ont également besoin du service d’un fabricant de masque. En effet, le port de masque est devenu indispensable dans les bureaux depuis la crise sanitaire. Les équipes doivent porter en permanence l’accessoire de protection pour éviter la propagation de virus.

La personnalisation de masque chirurgical

Une société spécialisée dans la fabrication de masque chirurgical peut également concevoir des masques personnalisés. Le dispositif répond à la même norme qu’un masque classique, à savoir EN 14683. L’unique différence réside au niveau du design. Un groupe pourra mettre au point un dispositif de protection respiratoire à son image grâce à ce type service. Le prestataire est en mesure d’afficher sur le tissu un logo, un message ou le nom de la marque. Il suffit de passer commande auprès de la société. Créer un masque à l’image de son entreprise permet d’offrir un accessoire identique à tous les salariés. En outre, l’accessoire personnalisé peut servir comme support de communication et devient un goodies qui va favoriser les ventes et optimiser les chiffres d’affaires.

Les avantages de collaborer avec un fabricant français

Les fournisseurs de masque chirurgical sont nombreux actuellement. Cela peut rendre difficile le choix d’un prestataire de service. Afin de trouver le bon fabricant, il est conseillé de s’intéresser à la :

  • La qualité du service
  • La capacité de production
  • La durée de livraison
  • Le coût

L’idéal est de passer commande auprès d’une société française pour avoir des produits certifiés et répondant aux normes en vigueur. Les articles seront livrés dans le plus bref délai avec un fabricant localisé sur le territoire. Cette solution permet par ailleurs d’économiser de l’argent, surtout au niveau du frais de livraison.